Investissements permanents
Ce n’est pas en faisant du surplace qu’on évolue, mais bien en l’allant de l’avant. Nous nous efforçons toujours de nous améliorer et de nous spécialiser dans tous les domaines : récolte, traitements, emballage, qualité, fraîcheur ... C'est pourquoi nous investissons constamment dans un parc de machines de haute technologie.
En tant que client, vous nous aidez également à rester critiques. Et grâce à notre laboratoire moderne, à des lignes de production et d’emballage efficaces et grâce à un support logiciel et logistique optimal, nous pouvons rapidement vous fournir des légumes surgelés de la plus haute qualité.
Garantie sur la qualité
La qualité est essentielle pour nous, qu'il s'agisse de nos produits, de nos services ou de notre façon de travailler. C'est pourquoi nous vérifions chaque étape du processus de production : de la semence au légume surgelé.
Mesurer, c'est savoir, et avec vos commentaires, nous allons encore plus loin. Pasfrost dispose donc de tous les certificats de qualité importants, comme le certificat international de qualité des aliments et de la qualité BRC et le label de qualité européen IFS.
Télécharger Organic products certificate
Duurzaam ondernemer
L'entrepreneuriat durable coule dans nos veines. Nous pensons à l'avenir et prenons des décisions stratégiques et responsables qui ont le moins d'impact possible sur l'homme et l'environnement. Par ailleurs, nous préférons choisir la solution la plus efficace, qui s’avère souvent être la plus durable.
Par exemple, nous travaillons avec un système de purification d'eau développé de manière moderne, qui réutilise 60% de nos eaux usées. De plus, nous mettons en œuvre des audits énergétiques périodiques visant à réduire en permanence les émissions de CO2.
Culture d'entreprise ouverte - éthique
Culture ouverteac
Pasfrost a débuté comme entreprise familiale. Entre-temps, nous sommes devenus un acteur international majeur, mais notre caractère familiale et notre mentalité sobre et critique demeurent intactes. « Les difficultés ne nous font pas peur et nous relevons chaque défi avec plaisir. »
Une communication courte et transparente est donc importante pour nous. Avec nos employés et nos clients. Donc, nous ne vous disons pas ce que vous voulez entendre, mais optons pour la franchise et l'honnêteté. Cette approche simple est appréciée de nos clients.
Pasfrost s'engage à travailler selon les principes du code de base eti. Voir : www.ethicaltrade.org/eti-base-code. Nous certifions par la présente que nous nous conformons toujours aux dispositions légales, réglementations et règles imposées par le gouvernement, sur la base de la législation du travail, sociale, de la santé et de la protection sociale au travail.
Pour plus d'informations, vous pouvez toujours contacter notre numéro général : +32 51 780 780.
Éthique
Pasfrost s'engage à adopter un comportement éthiquement responsable. Cela s'applique pour nos employés, nos clients, nos fournisseurs et la société en général.
Nous pensons alors à :
- Créer un environnement de travail sûr et sain et une atmosphère de travail positive pour nos employés.
- Commerce équitable et responsable avec nos partenaires (clients et fournisseurs).
- Communication claire et correct à toutes les parties concernées, nos interlocuteurs.
Vous pouvez télecharger ici notre code de conduite, qui encourage chacun à agir de manière professionnelle et décente.
Cependant, nous sommes toujours disponibles, car si vous avez une préoccupation, une question, un problème ou une plainte (par exemple une situation dangereuse, une activité inappropriée, une faute professionnelle,…) vous pouvez toujours nous contacter par téléphone au +32 (0)51 26 20 01 (conseiller confidentiel) ou par email à l’adresse integrity@pasfrost.be .
Un signalement anonyme est également possible via ce lien .